Rendez-nous Sarko !

Rendez-nous l’époque Sarko !

Rendez-nous ce cher mafieux de Brice Hortefeux, Devedjian l’Armémien vicieux, le cardinal Guéant, si majestueux dans son costume impeccable de grand bourgeois, et Coppé, bien sûr, Coppé cet admirable ministre de la Santé ; rendez-nous ce quadriumvirat digne de l’Empire romain ; rendez-nous la diplomatie exhubérante du mac multilingue Boris Boillon !

Rendez-nous cette bonne vieille et éternelle bourgeoisie française droitière, salace, manigencière qui, pendant 5 ans, a fait la gloire française !

Nous voulons le retour de Carla, de la libération des infirmières bulgares par Sainte Cécilia, de la mère Chirac qui, contre l’avis de son vieux coquin de mari, s’exclamait « Fô voté Sarko, voté Sarko ».

Rendez-nous cette munificence bling-bling atlantiste de loups politiques en chemise décolorée, pulls roses sur l’épaule et lunettes américaines fumées !

Nous voulons une nouvelle guerre au Moyen-Orient voulu par ce bon BHL dont les livres sont vraiment formidables, et qu’Attali chapeaute un nouveau Grenelle de l’économie où Macron serait son sous-fifre et son souffre-douleur.

Rendez-nous cette époque flamboyante pour la vraie droite, la droite qui tape, la droite qui dit « ce que tout le monde pense tout bas » mais qui n’en fout pas une ; rendez-nous ça parce qu’on aime ça ! Parce que le « en même temps » de Micron, c’est plus possible !

Que l’Apollon parisien Mickael Vendetta revienne, arrête ses soirées débiles et ses DJ sets pourris, et impose de nouveau sa bogossitude, car nous en avons assez de ces Papacito et Baptiste Marchais gros et gras comme des loukoums.

Que la droite dure, la vraie droite, la droite UMP, la droite RPR s’impose de nouveau.

Pécresse, au secours !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s